lundi 19 décembre 2011

162 bougies (Saison 1, Episode 8)

Stefan vient d’avoir 162 ans et pour ce grand événement, une ancienne amie à lui a décidé de lui rendre une petite visite. Pendant ce temps, Bonnie apprend ses dons de sorcière auprès de sa grand mère qui lui enseigne qu’elle peut protéger les gens et accéder à de nombreux pouvoirs. Lexie, l’amie de Stefan loge au manoir des Salvatore, elle ne se doute pas qu’elle est sur le point de rencontrer une personne un peu spéciale… En effet, Elena décide de rendre visite à sa tendre et tombe nez à nez avec le vampire qui la soupçonne d’être Katherine. Après une petite explication, la jeune femme découvre le fameux mystère. La petite amie de Stefan est en réalité le parfait sosie de son ancien amour.
De son côté Damon est prêt à tout pour anéantir les espoirs de son frère ainsi que sa vie. Il rencontre le shérif Forbes et entame une petite discussion avec elle. Le vampire souhaite s’immiscer dans le conseil qui existe entre les familles de Mystic Falls. A l’insu de tous il pourra donc surveiller et enquêter sur les siens, sans révéler qu’il fait partie du clan ennemi.
Les familles sont sur une piste en ce moment , elles recherchent activement ce fameux vampire qui a attaqué tout le monde récemment. Sachant que Vickie est morte, Damon va utiliser une autre proie à sa place pour clore le dossier. Et la seule vampire trainant dans les parages est Lexie, se mettant en colère elle commence alors à révéler son vrai visage et Damon finit par la tuer. Un geste que ne va pas supporter Stefan. Celui-ci pris de colère contre son frère va tenter de l’achever mais en vain…
Pour Bonnie, les choses s’accélèrent. Invitée chez Elena, elle lui dévoile son don en faisant voler des plumes autour de leurs têtes. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que ses ancêtres son sur le point de refaire surface…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire