Elena est énervée contre Stefan. Après avoir découvert la photo de Katherine dans sa chambre, elle s’est enfin rendue compte que l’ancien amour de son petit ami, lui ressemble particulièrement. Pour se venger, la jeune femme décide de partir en vadrouille avec Damon afin de retrouver une ancienne amie à lui, Bree. Pendant ce temps, le jeune Jeremy a retrouvé des livres écrits par son ancêtre et compte bien comprendre l’histoire de sa famille. Recherchant des indices dans la bibliothèque du lycée, il fait la connaissance d’une jeune fille, Anna, qui lui révèle quelques mystères… Pour Bonnie, la vie se complique, en proie à un nouveau pouvoir, elle n’arrive pas à le contrôler. Afin de l’aider, Stefan décide de se rendre chez la grand-mère de celle-ci qui comprend finalement le côté pur et sincère du jeune homme.
Damon et sa prisonnière viennent d’arriver dans un bar. Commençant une conversation avec Bree, Elena comprend soudain qu’elle est une sorcière très puissante et que le vampire veut l’utiliser pour libérer sa chère et tendre Katherine. Seulement, le ténébreux Damon est loin de se douter que Bree était amie avec Lexie et qu’elle a appris sa mort récente. Prise de colère, la sorcière appelle le petit ami de celle-ci, afin qu’il assouvisse sa vengeance. Après de nombreux minutes en face de lui, Elena finit par résonner le vampire qui comptait pourtant en finir avec le Salvatore.
De retour en ville, Stefan est prêt à dire toute la vérité à Elena, afin de lui prouver son amour. Il lui explique alors que le jour de la mort de ses parents, il a plongé pour sauver toute la famille et que le père d’Elena lui a supplié de privilégier les enfants. Après cet aveu si dur, Elena lui demande finalement pourquoi elle ressemble tant à Katherine et soudain, son amour lui révèle qu’en réalité il pense qu’elle a été adoptée et qu’elle est issus de la lignée des Pierce…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire