Elena vient d’apprendre que plusieurs vampires se sont échappés du tombeau, en même temps que la mère d’Anna. Seulement, la plupart d’entre eux n’ont jamais vécu dans ce monde et commencent à devenir un peu trop turbulents. Ayant appris qu’ils ont un ennemi commun, les frères Salvatore s’emploient à le détruire. Mais, les anciens captifs ont plus d’un tour dans leur sac et réussissent à attraper Stefan. Pris de court, Damon va devoir délivrer son petit frère, en agissant avec l’aide d’un autre individu, Alaric. Les deux hommes pénètrent donc chez les vampires et commencent à chasser … Pendant ce temps là, Caroline fait une macabre découverte. Alors que sa voiture est restée bloquée lors d’une tempête en pleine forêt, celle-ci décide de trouver de l’aide. Malheureusement, la seule personne qu’elle trouve est Vickie, dont le cadavre a été caché sous un tas de feuilles mortes.
L’attaque continue et les vampires ne sont pas prêts à abandonner, l’un d’entre eux arrive même à attraper Stefan. Notre héros déjà blessé par sa capture, reçoit un coup de pieu dans l’estomac tandis qu’Elena achève son agresseur. Ayant peur de perdre celui qu’elle aime, la jeune femme se précipite auprès de lui et décide de tenter quelque chose. Ouverte au poignée, elle lui offre alors son sang, un geste, qu’elle n’aurait peut être pas du faire…
Quelques minutes après Stefan se réveille plus en forme que jamais et commence à achever celui qui l’avait attaqué. Complètement fou, il dévoile une partie pourtant enfouie à l’intérieur de lui depuis longtemps…
Après la bataille, tout le monde apprend la mort de Vickie et Matt qui vient de retrouver sa mère, se sent complètement perdu. Pour Jeremy, c’est une nouvelle déception et un nouveau coup dur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire