Anna décide de rendre visite à Damon, mais elle ne vient pas seule. Ayant réussi à sortir sa mère du tombeau, la jeune fille tient à ce que les deux vampires s’expliquent. La mère d’Anna est belle et sûre d’elle, enfermée depuis de nombreuses années en dessous de l’église, elle révèle au Salvatore que d’autres vampires ont pu s’échapper et qu’ils vivent dans le monde présent. Pour l’heure, celle-ci prévoit de reconquérir sa ville natale, celle que les autres familles lui ont volé lorsqu’elle a été attrapée…
Un peu plus tard, on retrouve le couple Jeremy et Anna. Tous deux dans la cuisine de Jenna, un incident vient interrompre l’ambiance. Le jeune homme s’est coupé et commence à tester les limites de sa petite amie. Quand tout à coup, celle-ci ne peut s’empêcher de le mordre et de sucer le sang qui se met à couler. Elle vient tout juste de révéler sa vraie nature au frère de Elena, qui ne paraît pourtant pas très effrayé.
Matt est sur le point de faire une étrange découverte, à la recherche de sa mère il finit par la retrouver mais en compagnie d’une personne qu’il connaît bien. En effet, Damon prend du plaisir en côtoyant la mère du lycéen qui n’a pas l’air d’apprécier ce type de relation. Pour le vampire, les ennuis ne sont pas terminées, en pleine discussion avec son frère Stefan, nos deux héros vont être surpris par d’anciennes connaissances, échappées depuis peu du tombeau. Après une lutte acharnée, l’un d’eux réussi à s’échapper.
Pour Jeremy tout est clair, perdu depuis que ses parents sont morts, il ne cesse de côtoyer les décès. Sachant que les vampires existent, il fait une demande un peu particulière à son amie Anna, devenir un buveur de sang à son tour…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire