lundi 19 décembre 2011

Les frères Salvatore (Saison 1, Episode 4) :

A Mystic Falls, les traditions sont importantes. C’est la fête annuelle des Fondateurs de la ville, et Elena aimerait y aller avec Stefan. De son côté, Damon est en pleine discution avec sa petit amie Caroline à propos de la soirée mais surtout de son secret. En effet, ayant hypnotisé celle-ci, il peut agir à sa guise et ne pas se faire prendre. Seulement, durant la soirée les secrets ressortent. Elena commencent à comprendre que les frères Salvatore cachent des choses. Ils portent tous deux le même nom que leur ancêtre et agissent de manière étrange. De plus, Damon fait quelques révélations à la jeune femme concernant le passé de sa famille. Les Salvatore auraient tenté de sauver une mystérieuse jeune femme d’un incendie, tout ça par amour.
Pour Bonnie, les secrets sont sur le point d’être révélés. Elle pense depuis peu qui lui arrive des choses étranges et soudain , alors qu’elle se trouve seule dans une salle, les bougies se mettent à s’allumer, comme par magie…
A l’étage de la maison des Lockwoods, Elena découvre quelque chose de terrifiant. Caroline, la petite amie de Damon, porte d’horribles morsures sur les épaules et dans le cou. Excédé par l’attitude de son frère, Stefan fait tout pour s’en débarrasser et profite d’un de ses moments de faiblesse pour conclure son plan. Damon se retrouve enfermé au sous sol du manoir Salvatore, mais pour combien de temps ?
Après la fête, une réunion secrète a lieu entre les différentes familles de la ville. Les Lockwoods ainsi que la shérif, se préparent à chasser les vampires de Mystic Falls…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire