mardi 20 décembre 2011

Tous contre elle (Saison 2, Episode 7)

Le bal costumé est sur le point de se dérouler dans la demeure des Lockwoods. Toute la ville est invitée à porter un masque et à ne pas dévoiler sa véritable identité. Katherine et une amie a elle, décident de se rendre à cet événement, afin de finaliser le plan prévu par le vampire. Durant celui-ci, une dispute éclate entre Matt et Tyler, les deux hommes se battent mais sont soudain interrompus par Caroline qui parvient à maitriser son ami. Malheureusement pour le fils Lockwood, une autre invitée présente dans le bureau va tenter de l’énerver. Pris de colère et ne maitrisant pas sa force, celui-ci la pousse et lui brise la nuque contre une table. La malédiction, peut enfin avoir lieu.
D’un seul coup, Tyler tombe à terre en criant et en tapant partout, Caroline inquiète lui demande ce qui se passe mais trop tard, le jeune homme commence sa transformation…
De son côté, Katherine et Lucy commence leur maléfique duo, le vampire a récupéré la pierre de lune et compte bien s’en servir, elle tend un piège à Elena mais se retrouve coincée. Son amie est une sorcière et les sorcières ne font pas de mal aux membres de leur famille. Bonnie étant impliquée dans l’histoire, la jeune femme se retourne contre sa partenaire et lui jette un sort…
Le piège s’est refermé sur Katherine, victime de son propre plan, elle se retrouve prisonnière du tombeau. Ne pouvant sortir, elle dit a Damon qu’il aurait du la tuer. Mais le vampire préférait une mort plus lente et douloureuse, en la laissant la, mourir de faim, il assouvit sa vengeance. Se préparant à refermer le tombeau, Damon est pris de pitié et finit par écouter ce que sa bien aimée a à lui dire. Elena est en danger, étant le double de Katherine il faut à tout prix qu’elle se trouve en lieu sur car certains vampires désirent la trouver…
Au même moment, Elena repart de chez les Lockwoods, se dirigeant vers sa voiture elle est arrêtée par un mystérieux inconnu masqué, qui la kidnappe…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire