mercredi 21 décembre 2011

The end of the affair (Saison 3, Episode 3)

Katherine passe un petit coup de fil à son ami Damon. Elle lui annonce que Stefan et Klaus se trouvent à Chicago et que le vieux vampire souhaite découvrir le mystère des hybrides. Au même moment, notre héros redécouvre son passé dans la ville ou il a sévit il y a plusieurs années. Retour dans les années 20, on découvre un jeune homme qui se joue des femmes et surtout qui profite des soirées mondaines pour se rassasier.Retour dans le présent, son compagnon lui indique qu’ils sont ici pour trouver une vieille sorcière. Elena est encore endormie, ouvrant à peine les yeux elle se retrouve allongée aux côtés de Damon. Celui-ci a un plan, récupérer Stefan et surtout se rendre à Chicago…
Caroline est dans une mauvaise passe, elle a été capturée par son père et se trouve dans une ancienne prison, réservée spécialement aux vampires. Bill, veut en savoir plus sur sa fille, il tente de la motiver et surtout veut la dégouter du sang humain. Pour se faire, il retire la bague de la jeune femme car celle-ci la protège du soleil et commence à ouvrir un volet pour brûler le vampire.
De retour à Chicago, Stefan se rend compte qu’il y a plusieurs années, il était en fait très proche de Klaus. Tous deux fréquentaient le même bar et s’étaient liés d’amitié. En plus de ça, Klaus avait une sœur dont Stefan était éperdument amoureux, Rebekah. De retour dans leur bar de prédilection,les deux vampires retrouvent une vieille amie, Gloria. Cette sorcière très puissante annonce à Klaus qu’il a du se tromper lors du sacrifice et que quelque chose l’empêche de pouvoir créer son armée. Pour comprendre ce problème, elle a besoin de parler à la première sorcière, l’originelle. Seulement, pour ça, il faut réveiller Rebekah !
Pendant ce temps, Elena et Damon sont arrivés à Chicago. Pour montrer à celle qu’il aime que Stefan était une horrible personne dans les années 20, il l’accompagne directement à son ancien appartement. Là, notre héroïne découvre dans un placard secret, les nombreuses victimes de celui qu’elle aime, inscrite sur un mur. Tant de noms, tant d’innocents ! Damon prépare son plan et lui demande de rester cachée dans l’appartement un moment. Quelques heures plus tard, Elena entend des bruits dans le couloir de l’immeuble et reconnait la voix de, Klaus !
Les deux hommes entrent dans l’ancien demeure de Stefan, tentant de rappeler à son ami, leur passé commun, Klaus s’avance vers le placard secret et l’ouvre… Heureusement pour Elena, celui qui apparait à la porte est en réalité celui qu’elle aime. Pris de douleur de la voir, il décide d’envoyer son compagnon sur une autre piste. Accoudé au bar, Damon a rendez-vous avec Gloria. Celle-ci lui annonce que Klaus et Stefan seront là ce soir et qu’ils doivent lui rapporter quelque chose, de très important.
Dans un entrepôt, Klaus réveille sa petite sœur Rebekah. Prise de colère contre lui, elle ne comprend pas comment il a pu la tuer et surtout l’abandonner ainsi. Ce qu’elle découvre c’est qu’il lui a ramené une vieille connaissance, le beau Stefan qu’elle aimait tant. A Mystic Falls, Bill torture toujours Caroline, quand soudain,  il est arrêté par son ex femme. Le shérif Forbes vient secourir sa fille, et n’est pas seule…
Dans un flashback, on retrouve Stefan, Rebekah et Klaus à une petite soirée. Mais celle-ci est interrompue par un groupe de policier qui les recherchent, devant tout abandonner Klaus décide d’effacer la mémoire de Stefan et s’enfuit avec sa soeur. Dans la panique, Rebakah ne remarque pas une chose, elle laisse tomber un collier très précieux qui lui a été donné par une sorcière…Dans le présent, Damon s’est approché de Klaus et commence à lui parler. Ceci est en réalité une diversion car dans la ruelle derrière le bar, une jeune femme tente de sauver celui qu’elle aime. Malheureusement, Stefan se montre très dur et lui dit qu’il ne veut plus d’elle et qu’il est temps de l’oublier…
Plus tard, Klaus demande à sa sœur comment contacter la sorcière originelle. La jeune femme prise de panique lui répond que le pendentif qu’elle portait dans les années 20, permettait de lui parler. Or, le bijou n’est plus là. Récupéré par Stefan après l’arrivée de la police à Chicago il y a plusieurs années, il se trouve au cou d’une autre jeune femme, Elena…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire