De retour au manoir, Damon découvre un voleur dans sa cave. Penché au dessus du réfrigirateur ou se trouve les poches de sang, Stefan tente d’en dérober une. Son frère comprend alors qu’il est trop tard et que le vampire s’estremis à boire du sang humain…
La grand mère de Bonnie vient de mourir, celle-ci en colère contre les vampires explique à Elena que la défunte a donné sa vie pour que ces monstres ne reviennent pas et surtout ne soient pas libérés du tombeau. Aujourd’hui est un grand jour pour notre héroïne, c’est le gala des fondateurs et chaque beauté de la ville rivalise pour être élue Miss Mystic Falls. Elena et Caroline sont les deux prétendantes à ce titre, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévue…
En pleine préparation pour son passage devant les jurés, la jeune femme est interrompue par Damon. Celui-ci vient lui annoncer que son petit frère reprend du sang humain et qu’il est important de ne pas l’approcher. Au même moment, Anna prouve a Jeremy qu’elle est toujours la même et que rien n’a changé entre eux.
Elena est prête et doit descendre rejoindre son cavalier, Stefan. Seulement, le jeune homme ne semble pas être présent et elle commence à paniquer. Choquée par ce qu’elle vient d’entendre elle finit par tendre sa main à Damon et tous deux entament une danse…
Pour Stefan l’heure n’est pas à la danse mais plutôt à la chasse, habillé de son costume de bal, celui-ci s’arrête sur une route pour aider une jeune femme, ou la tuer !
Pris de folie, le vampire ne peut se contrôler et on le retrouve la nuit au milieu des bois en train de sucer le sang de sa pauvre victime, quand soudain, Damon et Elena accourent. Les deux frères commencent à se battre mais Stefan, plus fort envoie valser son frère. Se retournant vers sa petite amie, le vampire sanguinaire commence à l’approcher. Malheureusement pour lui, Bonnie arrive et le stop net.
Pour son amour et pour sa sécurité, la belle Elena décide d’enfermer Stefan quelque temps dans les cachots du manoir. Car malgré tout, elle l’aime…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire