L’épisode se concentre autour de Bonnie Bennett. Celle-ci ne sait pas ce qui lui arrive et après avoir mis le feu à une voiture devant tout son lycée, elle décide se rendre vers la seule personne de bon conseil, sa grand mère. De son côté Stefan maintient toujours son frère emprisonné et espère que son plan va fonctionner et que Damon disparaîtra de sa vie…
Au même moment, notre héros décide de révéler quelques détails de sa vie à sa chère et tendre. Celle-ci après réflexion commence à faire le lien entre les ancêtres des Salvatore et les deux frères, quand soudain, tout s’enchaîne.
Stefan agît de manière étrange, il ne saigne jamais et les blessures qu’elle a cru voir sur lui, se referment rapidement.Un soir elle a remarqué que son visage devient étrange et se durcit à la vue du sang, Damon mort sa petite amie et y laisse des marques profondes, les indices de rapprochent de plus en plus quand soudain Elena découvre le poteau rose. Vickie a dit à son frère qu’elle avait été attaquée non pas par un animal, mais par un vampire…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire