Les vampires sont dans une impasse. Pour se venger de Damon, le loup garou Mason a sa petite idée, discutant avec le shérif Forbes, il divulgue l’identité secrète de nos deux frères Salvatore. Prise au dépourvue, celle-ci va tenter de les arrêter…
Cependant, Caroline la fille du shérif a entendu toute la conversation et compte bien prévenir ses amis, avec l’aide d’Elena. Stefan et Damon ne savent pas quoi faire et se demandent s’il n’est pas temps de faire disparaître ce Mason et ses mauvaises idées. Plus tard, dans la forêt, le loup garou se prépare à refermer ses griffes sur les vampires, et malheureusement notre beau Stefan n’arrive pas à déjouer le piège et se fait attraper par Madame Forbes. Emmené dans la vieille cave, celui-ci se retrouve encerclé de policiers et ne peut s’échapper. Pour sauver les siens, Caroline entraîne Elena dans la forêt et se cache près de la cave, elle comprend alors que sa mère souhaite anéantir les vampires, dont elle fait partie depuis peu. Ayant peur pour son amour, notre héroïne descend les escaliers de la cave et se retrouve nez à nez avec le shérif, qui pointe une arme sur elle.
Pour faire diversion, Caroline utilise ses pouvoirs afin de libérer Stefan sans que sa mère ne découvre sa vraie nature. Mais il est trop tard, dans ses mouvements la jeune femme vient de tuer des policiers et révèle son vrai visage…
Au même moment, Tyler révèle à son oncle qu’il a failli tuer une jeune femme et qu’a un moment il a espérait que celle-ci meurt afin de commencer sa transformation. Par peur de ressentir encore ce genre de choses, le jeune homme finit par dévoiler la pierre de lune.
Un peu plus tard dans la nuit, on retrouve Katherine à bord d’une voiture mais celle-ci n’est pas seule. Mason, fou amoureux d’elle lui remet la pierre de lune avant de l’embrasser…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire