Elena ouvre les yeux… le réveille est difficile, Stefan a disparu, elle n’a aucune nouvelle de lui et surtout elle ne sait pas si il reviendra. Malgré une envie de rester au lit, elle finit par prendre son courage à deux mains et se rend dans la chambre de Jeremy. L’été est presque finit, et celui-ci doit absolument se lever pour ne pas être en retard au Mystic Grill. Dans la cuisine, Alaric prépare le petit déjeuner, un peu perdu depuis la mort de Jenna, celui-ci ne sait pas ou est sa place et dort depuis plusieurs semaines sur le canapé du salon. Une chose le préoccupe, pourquoi les enfants Gilbert ont encore besoin de lui ? Peu importe, aujourd’hui est un grand jour, Elena a 18 ans !
Au manoir Salvatore, Damon se prélasse dans son bain pendant que Andie, sa petite amie journaliste se prépare. Soudain, quelqu’un entre dans la demeure et le vampire descend en vitesse. Pas de chance pour Elena, elle se retrouve nez à nez avec le beau frère de Stefan, complètement nu ! Malgré ça, elle tient à le prévenir qu’une nouvelle attaque à eu lieu à Memphis et que ça pourrait être des vampires, donc Stefan. Mais, Damon ne la prend pas au sérieux et commence à se moquer d’elle, énervée la jeune femme décide de le laisser dans ses médisances et continue à espérer pour son amour. Seul dans son bureau, le vampire cache en fait quelque chose à Elena, il recherche activement son petit frère et compte bien le retrouver afin de le ramener à la raison…
Plus loin en ville, Jeremy vient de reprendre son service au Mystic Grill et se prépare à ranger la remise. Au téléphone avec sa petite amie Bonnie, il ne lui a pas encore mentionné ses visions et le fait qu’il revoit ses petites amies, mortes. Anna et Vickie, apparaissent à tour de rôle et essayent sans cesse d’attirer son attention, mais en vain. Sur la terrasse du bar, deux amis sont en pleine discussion. Caroline et Tyler ne se quittent plus! Pendant ce temps, loin de la petite ville de Mystic Falls, Klaus et Stefan s’emploie à trouver quelqu’un.Le cherchant partout, ils finissent par atterir dans une maison ou vivent deux jeunes femmes. Malheureusement pour celles-ci, la soirée va finir en massacre. Redevenu un vampire sanguinaire, Stefan torture ses victimes avant de leur sucer le sang…
Finalement, les deux compagnons, retrouvent Ray Sutton affalé dans un bar. Celui-ci n’est autre qu’un loup-garou qui a trop bu et surtout qui va avoir de gros ennuis. Klaus a une idée, il souhaite trouver la meute du jeune homme, afin de créer une armée d’hybride. Des êtres, mi vampire, mi loup. Après quelques heures de torture, celui-ci finit par lui révéler sa cachette, un endroit loin dans les montagnes. Pour Stefan, l’opération devient de plus en plus risquée, Elena essaye de le retrouver et Damon ne fait rien pour l’en empêcher. Le vampire trouve alors une solution qui pourrait convaincre son frère. Andie…
Caroline a organisé un anniversaire pour son amie Elena, beaucoup de monde, de l’alcool et surtout l’envie de passer un bon moment. Mais Elena n’a pas le cœur à la fête, elle veut retrouver celui qu’elle aime et le ramener à la maison. Au même moment, Andie est encore au studio et se prépare à quitter son travaille pour retrouver Damon à la petite fête. Malheureusement, quelqu’un a d’autre projet pour elle… Damon arrive sur les lieux et se retrouve poussé contre le mur par Stefan. Complètement fou, celui-ci lui dit d’abandonner les recherches et de garder Elena loin de tout ça. En guise d’avertissement, le vampire demande a Andie de se suicider…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire