Damon est dans sa chambre et écoute les news du matin. La journaliste à la télévision, annonce la mort de Andie… Soudain, Elena apparaît et tient à dire à son ami que Stefan l’a appelé la veille mais qu’il n’a pas osé dire quelque chose. Cependant, le vampire n’est pas convaincu, son frère est redevenu un dangereux criminel et il semble ne plus vouloir le ramener à Mystic Falls. Décue, notre héroïne va utiliser sa dernière carte, Alaric.
Elle retrouve l’homme au Mystic Grill et commence à lui parler de son plan. Alaric lui annonce que Stefan et Klaus sont à la recherchent d’une meute de loups-garou et qu’ils sont partis dans les montagnes. Pour Elena, il est temps de se préparer, voulant à tout prix ramener Stefan elle demande à Alaric de l’accompagner sur la piste de celui qu’elle aime. Seulement, la pleine lune guette… Dans les montagnes, Klaus et Stefan arrivent enfin au camp. Accompagnés de Ray, ils finissent par le poser et commencent à expliquer la transformation d’un loup-garou en hybride. Terrorisée par cet être mystérieux, la meute ne sait que faire pour s’en sortir…
Tyler et Caroline ont passé la nuit ensemble. Malgré ça, le jeune homme n’a aucune nouvelle de sa petite amie et commence réellement à avoir des soupçons. Il finit par comprendre que sa mère a empoissonné Caroline, afin de s’en débarrasser. A manoir Lockwood, Carol accueille un individu étrange, un dénommé Bill qui serait en mesure de régler les problèmes de vampires.
Le jour commence à prendre fin, Elena et Alaric s’avancent dans la forêt dans le but de retrouver Stefan. Soudain, Damon fait son apparition et tente de résonner la jeune femme qui ne veut pas rentrer. Pris de pitié, celui-ci va finalement accepter la randonnée, mais à une condition, si ca dégénère, ils s’en vont tout de suite. Non loin de là, Ray commence à se transformer. Après quelques minutes, Klaus et Stefan remarquent qu’une chose étrange se produit et que les loups ne se changent pas comme prévue. Pris de spasmes, Ray commence à se tordre et finit par devenir fou. Transformé à moitié en loup, il s’évanouit dans la forêt et se dirige vers nos trois amis…
Klaus n’arrive pas à créer d’hybrides et ça l’énerve encore plus. Pourquoi la transformation échoue, alors qu’il a bien accompli le sacrifice ? Stefan, lui, recherche Ray, soudain il entend des voix familières, Elena est ici. En pleine recherche de celui-ci qu’elle aime, elle finit par tomber nez à nez avec le loup-garou. Transformé et complètement fou celui-ci agit même quand la lune n’est pas encore pleine. Damon décide de rebrousser chemin et demande à Alaric d’emmener la jeune femme à la voiture. Commençant à se battre avec le loup, il est interrompu par Stefan qui tue la bête et le sauve. Seulement, notre vampire fait comprendre à son frère qu’il ne peut être sauvé, qu’il est trop tard et qu’Elena doit l’oublier…
En vérité, Stefan vient de montrer qu’il lui reste des sentiments et que quelque part il aimerait revenir…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire