Elena est prête à entendre la vérité. Face à sa tante Jenna, elle demande finalement d’où elle vient et surtout qui était sa vraie mère. La jeune femme prise au dépourvu met un moment à répondre et explique que Isobel, la mère biologique d’Elena était trop jeune pour avoir un bébé. Étant sur le point d’accoucher, elle a préféré abandonner son enfant chez les Gilbert. De son côté, le beau vampire Stefan est prêt à tout pour retrouver l’homme qui a causé l’accident d’Elena. Au même moment , au Mystic Grill, Bonnie fait la connaissance d’un charmant jeune homme qui l’invite à aller au bal du lycée. Surprise celle-ci finit par accepter sans savoir que ce beau garçon, possède un côté démoniaque…
En pleine soirée, Elena se retrouve poursuivie par un vampire. Essayant de lui échapper celle-ci se met à courir partout dans le lycée mais en vain. Il parvient à l’attraper et tente à tout prix de la tuer. Mais c’est sans compter sur la présence de Damon et de son frère qui font irruption à ce moment là, et achèvent le monstre.
Jeremy vient de prêter le journal de sa famille à Alaric, son professeur d’histoire. Cet homme, intéressé par les légendes de Mystic Falls, vient tout juste d’arriver en ville et a jeté son dévolu sur Jenna.
De l’autre côté de la ville, on retrouve Anna et un bien mystérieux jeune homme. Tous deux vampires, le prétendant de Bonnie et son amie préparent un plan…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire