En sauvant Elena, Stefan a aussi récupéré un vampire du nom de Rose. Celle-ci en connait un bout sur l’histoire des buveurs de sang et sait aussi qui recherche notre héroïne. En pleine discussion avec les deux frères et la jeune femme, elle finit par révéler qu’un des originaux tente de retrouver Elena. Klaus, serait d’après elle, le plus vieux vampire à exister sur cette terre et donc celui qui a crée la race des vampires. Voulant à tout prix découvrir son passé ainsi que l’histoire de ses ancêtres, la lycéenne se met dans une position dangereuse et entraîne son amie Caroline. En effet, Elena souhaite pénétrer dans le tombeau afin de parler à Katherine. Devant son sosie, la petite amie de Stefan en demande plus sur son passé mais aussi sur ce que veut Klaus. Il est temps pour la prisonnière, de révéler tout ce qu’elle sait…
Klaus, le plus vieux vampire de tous les temps, recherche Elena pour briser la malédiction des vampires et des loups-garou. Et pour se faire, le vampire doit sacrifier le sosie de Katherine dans un rituel un peu spécial.
Au manoir des Salvatore, Rose pleure la mort de son petit ami. Celui-ci dans la bataille pour récupérer Elena, s’est fait tuer. Damon et la jeune femme commence alors un petit jeu, un vampire est capable de refouler ses émotions et à force il ne ressent plus rien. Rose comprend alors que le frère de Stefan a fait la même chose, pour éviter de souffrir.
En plein retour dans son passé, Katherine raconte qu’elle a été poursuivie par Klaus et que pour se sauver, elle s’est cachée chez Rose et son petit ami.
Au Mystic Grill, Jeremy et Bonnie rencontre un nouvel étudiant fraichement débarqué en ville, Luka. Assis à une table en face de la sorcière, celui-ci commence à étaler du sel sur le plan de travail et finit par le faire voler, ce jeune homme est magique ! Au manoir des deux frères, Rose et Damon se rapprochent de plus en plus, attirés l’un par l’autre, ils s’embrassent…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire