mardi 20 décembre 2011

Sous contrôle (Saison 1, Episode 18)

Un homme fait son retour dans la petite ville de Mystic falls. John Gilbert, l’oncle d’Elena est prêt à révéler quelques petits secrets. Plus tard on le retrouve lui et Damon dans une discussion très intéressante, John est au courant de l’existence des vampires et pire, il sait que le Salvatore a essayé d’ouvrir le tombeau il y peu de temps. C’est la fête des fondateurs au manoir Lockwood et le principal suspect se trouve être Stefan. Le jeune vampire a encore du mal à contrôler sa nouvelle addiction et semble ne plus être le même. En effet, celui-ci se met a avoir un comportement déplacé, tout ça sous les yeux de sa chère Elena…
Pour Damon l’heure est à la recherche, il ne comprend pas comment l’oncle d’Elena peut être au courant de son secret et décide d’agir pour le bien de tous. Éloignés, sur un balcon, les deux hommes se mettent à discuter et notre vampire perd le contrôle. Énervé contre John, il passe derrière lui et lui brise la nuque…
Non loin de là, un incident se produit, Tyler est en train de draguer Kelly, la mère de Matt. Les prenant sur le fait, le garçon perd son sang froid et frappe de toute ses forces son ami. Heureusement pour eux, Alaric le professeur d’histoire intervient et parvient à les séparer avant que cela ne tourne au drame.
De retour à la fête, Damon est surpris de voir revenir son ennemi qu’il venait pourtant de tuer, John s’avance sans une égratignure et le vampire voit alors que l’homme est lui aussi en possession d’une bague magique. Il finit par comprendre que Isobel, la mère biologique d’Elena, a aussi offert un de ces bijoux à John et par conséquent qu’ils ont un lien qui les unis.
Pendant ce temps, au domicile d’Elena, un mystérieux intrus fouille sa chambre et découvre son journal intime. Jeremy, en proie à des soupçons commence à lire ce que sa sœur à écrit à propos des vampires…
A la fin de la soirée, Tyler explique à son père qu’il avait trop bu mais il ne comprend pas son comportement et pourquoi il ressent autant de colère…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire