Jeremy et Elena Gilbert sont seuls. Ayant perdu leurs parents dans un tragique accident de voiture il y maintenant 4 mois, les deux jeunes gens doivent à présent reprendre une vie normale. Pour palier au manque et adoucir cette brutale réalité, leur tante Jenna les prend sous son aile. Elena, tout juste agée de 17 ans, commence une nouvelle année au lycée de Mystic Falls. Belle et populaire, elle fait rapidement la rencontre d’un mystérieux jeune homme, Stefan.
De l’autre côté de la ville, dans une maison inhabitée depuis des années, deux frères reviennent aux sources. Damon et Stefan Salvatore sont tous deux beaux et talentueux, seulement ils possèdent un terrible secret. Nous faisons alors la connaissance de deux vampires qui se détestent et s’aiment tout autant. Damon est le côté sombre et machiavélique, il terrorise ses victimes avant de les tuer, quant à Stefan, il est doux et patient et a décidé depuis plusieurs années de ne plus toucher au sang d’un être humain.
Seulement, la jeune Elena est intriguée par ce beau brun qui semble plaire à toutes les filles du lycée, apprenant à le connaître de plus en plus, elle finit par le présenter à ses amis. Stefan est doué, il arrive à se contrôler en société et ne montre aucun signe de différence avec les autres personnes, tout le temps fixé sur Elena, il commence à ressentir des sentiments profonds pour elle et se rapproche davantage de la jeune femme. Tous deux passent de bons moments ensemble, un lien se crée, seulement le jeune Salvatore cache un lourd secret. En plus d’être un vampire, celui-ci aurait connu le sosie d’Elena il y a des années. Une certaine Katherine qui semble t’il était très importante pour lui…
Au même moment, les gens découvrent que Vickie, une lycéenne, vient de se faire agresser. Elle a été mordue et souffre énormément. Matt, son frère commence à se demander ce qui a bien pu attaquer sa soeur ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire