Bonnie vient de se réveiller dans un bois… A sa grande surprise une femme se trouve devant elle, son ancêtre. Notre sorcière comprend assez vite que le médaillon qu’elle porte, la relie à ce fantôme, elle tente de s’en débarrasser mais en vain. Entre Stefan et Damon la colère grandit, ils ne s’entendent plus et notre héros aimerait que son diabolique frère disparaisse pour de bon.
Elena fait une petite soirée entre filles et vient d’inviter Caroline et Bonnie, seulement, les deux jeunes femmes vont faire une drôle d’expérience. Allant dans la salle de bain, Bonnie finit par hurler et être enfermée. Les minutes passent et la lycéenne finit par ressortir, le regard serein. Elena se rend vite compte que son amie n’est pas dans son état naturel et qu’elle a besoin d’elle. Soudain, elle comprend. L’ancêtre de Bonnie, Emily, a pris possession de son corps. Concernant le médaillon, il peut avoir de grand pouvoir et notamment celui de ramener Katherine, le grand amour de Stefan et Damon…
Persuadé que l’objet l’aidera, Damon se met en tête de tout faire pour ramener celle qu’il aime. Seulement Emily a un plan, en se servant du corps de sa descendante, elle compte bien détruire le médaillon, présage de nombreux malheurs. Au milieu des bois on retrouve Bonnie encerclée par les flammes et prête à détruire l’objet. Mais Damon lui supplie de ne pas le faire car il en a besoin, ne l’écoutant qu’a moitié, la sorcière finit par réduire le bijoux en poussière…
Pris d’une immense colère, le vampire lui saute dessus et la mort violemment. Bonnie touchée, s’écroule sans vie. Toujours en colère contre son frère, Stefan accourt vers la jeune femme pour lui faire boire son sang et la réveiller. Car seul le sang d’un vampire peut guérir d’une telle blessure. Plus tard on retrouve Damon, perdu au milieu de la forêt et seul. Il pense à ce qu’il vient de perdre et réalise qu’il ne reverra pas Katherine…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire