Isobel souhaite rencontrer Elena, sa véritable fille. Seulement, les deux frères Salvatore ne sont pas vraiment pour cet échange et malgré un acharnement finissent par craquer. La jeune femme va pouvoir rencontrer Isobel mais à condition que tout le monde surveille leur conversation…
On se retrouve donc au Mystic Grill, Elena est assise en face de sa mère biologique et celle-ci commence à lui révéler son histoire. Essayant de lui poser de nombreuses question sur sa naissance ou sur la vie de celle-ci, notre héroïne se rend compte que son interlocutrice n’a aucune envie de raconter les choses du passé. Ce qu’elle veut par contre, c’est retrouver une invention que l’ancêtre des Gilbert avait récupéré. Cet objet ci précieux, est en fait une bombe à retardement très dangereuse, celle-ci peut anéantir les vampires en quelques secondes…
Persuadée que sa fille détient l’objet en question, Isobel commence à la menacer et prévient qu’elle tuera quiconque se mettra sur son passage. Pour finir, elle souhaite qu’Elena lui remette l’objet en main propre.
Plus tard, Bonnie révèle quelques secrets à sa meilleure amie. Ayant le journal des Gilbert en sa possession elle montre le croquis de la petite boite. Tout le monde se réunit alors, afin de retrouver l’objet mais aussi et surtout, d’en retirer tout maléfice avant de le donner à Isobel. Bonnie, devenue de plus en plus puissante lance un sort à la boîte et espère que celui-ci la désactivera.
Retrouvant sa mère au point de rendez-vous, Elena lui donne la boîte et espère en retour avoir quelques informations sur son passé ou même une preuve d’affection. Malheureusement, le vampire s’avère très froid et ne tente aucune approche, laissant son enfant dans la tristesse et la peur…
Quelques minutes plus tard, Alaric croise Isobel dans les couloirs du lycée. Perdu et déboussolé par cette rencontre macabre, il lui rappelle quand même qu’étant encore humaine elle lui avait donné la bague, afin de le protéger. Prise de sentiments et de tristesse pour celui qu’elle a aimé, Isobel décide de lui faire oublier sa présence…
De retour au manoir Salvatore, les deux frères entament une discussion à propos de John l’oncle d’Elena et de sa mère biologique. Faisant le lien, ils découvrent la vérité, cet homme est en réalité le véritable père de notre héroïne.
Mais un autre secret se prépare à être révélé, Bonnie la sorcière n’a en réalité pas désactivé la boîte maléfique. Espérant anéantir les vampires et venger ainsi sa grand-mère, elle se rend compte que sa meilleure amie, ne lui pardonnera jamais…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire